LigoWave LigoDLB 2-14N

LigoWave LigoDLB 2-14N - WiFi 2.4GHz

LigoDLB 2-14N avec une Puissance de sortie élevée 31 dBm et une antenne à double polarisation directionnelle intégrée gain 14 dBi.

80 000 FCFA
 En stock
  • Paiement 100% sécurisé (sécurisé par cryptage SSL) Paiement 100% sécurisé (sécurisé par cryptage SSL)
  • Livraison express (livraison le même jour à Abidjan) Livraison express (livraison le même jour à Abidjan)
  • Politique de retour (3 jours pour retourner vos articles) Politique de retour (3 jours pour retourner vos articles)

DLB 2-14N de LigoWave Il s’agit d’une classe de CPE à 2,4 GHz. Ce produit combine une technologie 2x2 avec une antenne directionnelle à gain élevé et à double polarisation. Dispositifs standards 802.11 b / g.

Une nouvelle génération de processeurs puissants offre des performances supérieures, une bande passante pouvant atteindre 170 Mbps et une vitesse de transfert des données deux fois supérieure (80 000). La prise en charge de canaux étroits (5 et 10 MHz) assure un fonctionnement stable dans les environnements bruyants. Plus de RAM améliore les performances lorsque plusieurs utilisateurs sont connectés à la même station de base.

Protection intégrée contre les surtensions 3 kV de ligne à la terre et 1 kV de ligne à ligne permettent un fonctionnement dans des conditions météorologiques difficiles et des installations électriques instables.

IPoll 3 - Protocole de performances amélioré Le protocole iPoli ™ PTMP (Point to Multi-Point) de LigoWave est une solution innovante visant à éliminer les encombrements de transfert et les interférences de grappes proches dans les réseaux PTMP sans fil.

Prise en charge des scripts Hotspot Les micrologiciels de la version 7.52 peuvent être utilisés sur les appareils de la série LigoDLB pour les points d’accès extérieurs et pour d’autres applications connexes. Après la mise à niveau du micrologiciel, les périphériques DLB sont convertis en un point d'accès pour les points d'accès extérieurs et perdent la fonctionnalité d'une connexion point à point ou point à multipoint.

Le nouveau système d'exploitation comprend toutes les fonctions de base des réseaux point à multipoint. L'interface utilisateur est construite à l'aide de la technologie HTML 5 avec un design réactif. Les nouvelles fonctionnalités comprennent la prise en charge des ponts et des routeurs IPv6, les options de découverte de périphériques SSDP et Bonjour, la gestion flexible du trafic et un client SSTP. Les périphériques DLB de nouvelle génération sont rétrocompatibles avec la série Deliberant APC, même avec le protocole iPoll. Pour ce faire, sur tous les périphériques APC (version 7.0 ou plus récente), vous devez installer une nouvelle image de microprogramme.

Ligowave
LigoDLB 2-14N
Nouveau produit

Vous aimerez aussi