FAQ

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Q. Comment je reçois ma facture ?

R. Votre facture est envoyé avec votre commande et une copie par mail.

Q. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

R. Assurez-vous que l’adresse e-mail enregistrée est correcte ou que notre e-mail de confirmation n'a pas été envoyé dans le dossier "Courrier Indésirable" de votre Messagerie.

Q. Quel mode de paiement acceptez-vous ?

R. Vous pouvez régler par Carte de Crédit, Transfert Bancaire (Virement) ou payer cash à la livraison.

Nous Acceptons Visa, Mastercard, Maestro, Electron

Q. Les produits reconditionnés qu’est-ce que c’est ?

R. Les produits reconditionnés sont des produits pas ou peu utilisés et issus d’un processus de remise en état strict et rigoureux. Ils ont été testés, nettoyés et reconditionnés en boîte neutre avec des cordons neufs. Généralement ce sont des produits retournés avant même d’avoir été utilisés.

Nos produits reconditionnés ont été reconditionnés et vérifiés par des experts. Ils sont 100% fonctionnels et nous nous engageons sur leur qualité avec une garantie de 12 mois.

Découvrez notre sélection de produits reconditionnés

Q. Je veux retourner un produit. Comment faire ?

R. Pour retourner un produit (défectueux ou non conforme), vous devez remplir le formulaire de demande de retour et retourner le formulaire par mail afin d'obtenir un numéro de retour. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro.

Q. Est-ce que je peut avoir une facture ProForma pour réaliser un virement bancaire ?

R. Oui. Il vous suffit d’écrie ProForma dans le champ: "Si vous voulez-nous laisser un message à propos de votre commande" mis à votre disposition lorsque vous passez votre commande à l’étape 3 (mode de livraison), puis choisir “Virement bancaire” comme méthode de paiement. Nous vous enverrons une facture Pro Forma par e-mail.

Q. Quelle Garantie proposez vous ?

R. Tous nos produits (sauf consommables) sont offerts avec une garantie “retour au fournisseur” de 6 mois. Dans le cas de produits à condition neufs, la garantie du constructeur précédera la nôtre.

Q. Comment passer une commande ?

R. Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition plusieurs méthodes

Par Internet:

Visiter le site 1Genieur.ci (24/24h, 7/7j)

Par téléphone:

Aux numéros (+225) 20 39 84 10 / 85 11 99 88 / 01 50 75 81

Q. Le processus commande se compose de quatre (4) étapes successives.

R. Une fois votre choix effectué et votre panier validé, vous devez : 

- vous identifier, 

- choisir votre mode de livraison, 

- accepter les conditions générales de vente en cochant la case prévue à cet effet sur la page  récapitulative de votre commande (intitulée « Récapitulatif commande »), 

- choisir votre mode de règlement.

Une fois votre mode de règlement sélectionné, vous devez procéder au paiement de votre commande, qui formalisera de manière ferme et définitive le contrat de vente qui vous lie à 1Genieur CI.

Q. Frais de livraison International ?

R. Les frais de livraison de toutes commandes hors Côte d'Ivoire, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Ces frais supplémentaires seront appliqués avant de passer la commande, les frais de livraison de toutes commandes pesant plus de 10 kg sont calculés avant l'expédition et varient selon, la destination et le volume.